Ecole Formation Cinema et Son à Montpellier, Ciné School Montepellier | Ecole Forma Study

ACCUEIL > ACTUALITES > CINE SCHOOL

CINE SCHOOL

Venez nous rencontrer lors de nos journées portes ouvertes

Journées Portes Ouvertes

Inscriptions

Notre procédure de recrutement se fait par un test adapté à la section dans laquelle l’étudiant souhaite s’orienter (test de culture générale, analyse filmique, analyse de bande son ou analyse de reportage).
Suivi par un entretien individuel de motivation au cours duquel l’étudiant présente son projet professionnel.

Les tests d’entrée ont lieu de février à mai. Il suffit de s’y inscrire par l’intermédiaire de notre site. Les tests durent environ 2h et sont immédiatement suivis des entretiens individuels (environ 20 minutes).
Il est demandé aux étudiants de se présenter au test avec tous documents pouvant nous aider pour l’admission. Les documents numériques sont acceptés.